Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+62 3618499000
Réserver maintenant
  • Swimming Pool - edit
  • pool 2
  • pool
  • Lobby 1
  • Restoran
  • Reception
  • Hotel Exterior Inside
  • Hotel Exterior Front
  • Hotel Exterior
  • Atas 2
  • Atas 1 - Copy
  • Bawah 1
  • Reception 2
  • Gym
  • Lobby 2

Réservations

Réserver maintenant

Paragon Ayola Seminyak Bali

Se trouvant à Seminyak, à 1 km de Temple Petitenget, l'établissement Paragon Ayola Seminyak Bali comporte des chambres avec la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Cet hôtel propose une piscine extérieure accessible toute l'année et une terrasse bien exposée, et vous pourrez y profiter d'un restaurant.

Les chambres possèdent une télévision à écran plat par satellite. Certaines chambres comprennent un coin salon où vous pourrez vous détendre. Appréciez votre tasse de thé tout en profitant de la vue sur la mer ou les montagnes. Les chambres comportent une salle de bains privative. Vous trouverez également des chaussons et des articles de toilette gratuits.

L'établissement possède une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une boutique de souvenirs.

Dans cet hôtel, vous profiterez également de : la location de vélos et la location de voiture. Galerie marchande de la place Seminyak se situe à 1,3 km de l'établissement Paragon Ayola Seminyak Bali, alors que Ku De Ta est à 1,6 km. L'aéroport Aéroport de Denpasar Ngurah Rai se situe à 8 km.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+62 3618499000
Book Now
  • Swimming Pool - edit
  • pool 2
  • pool
  • Lobby 1
  • Restoran
  • Reception
  • Hotel Exterior Inside
  • Hotel Exterior Front
  • Hotel Exterior
  • Atas 2
  • Atas 1 - Copy
  • Bawah 1
  • Reception 2
  • Gym
  • Lobby 2

Reservations

Book Now

Paragon Ayola Seminyak Bali

Offering a year-round outdoor pool and sun terrace, Paragon Ayola Seminyak Bali is set in Seminyak in the Bali Region, 1 km from Petitenget Temple. The hotel has a spa centre and fitness centre, and guests can enjoy a meal at the restaurant.

Rooms come with a flat-screen TV. Some rooms include a seating area where you can relax. Certain units have views of the sea or mountain. The rooms come with a private bathroom. For your comfort, you will find slippers, free toiletries and a hairdryer. Paragon Ayola Seminyak Bali features free WiFi throughout the property.

You will find a 24-hour front desk at the property.

The hotel also offers bike hire. The Seminyak Square Shopping Mall is 1.3 km from Paragon Ayola Seminyak Bali, while Ku De Ta is 1.6 km away. The nearest airport is Ngurah Rai International Airport, 8 km from the property.
Close